Windows 9 annoncé pour le mois prochain



Microsoft devrait fournir un premier aperçu de la prochaine version de son système le mois prochain dont le nom de code n'est autre que Windows 9.

Selon ZDNet, Windows 9 preview sera disponible le mois prochain ou début octobre. Ce premier aperçu permettra aux développeurs de découvrir les nouveautés de ce nouvel OS. Mais cette preview sera loin d'être la version définitive, le site précise que nombreuses fonctions seront encore absentes.

Au programme des nouveautés, le retour d'un menu démarré en version mini, les applications « Style Metro » devraient flotter dans fenêtres séparées sur le bureau et enfin l'arrivée des bureaux virtuels. N'oublions la possible intégration de Cortana, l'assistant virtuel et quelques modifications au niveau de l'interface
Partage sur Google Plus

About Foster Ncho

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire