CNEWS FM : Quand la radio se modernise.





C'est le jeudi 05 Janvier 2017 au siège du Groupe Crystal (deux plateaux MACACI), société propriété de la radio CNews FM fréquence 88.6 que la direction de la dite radio a procédé à une cérémonie de vœux cumulée à une présentation officielle aux journalistes, blogueurs et activistes web.
C'est en ces qualités de Directeur Général de la radio CNews FM, que monsieur Olivier Depékine a brillamment fait l'historique de cette radio tout en présentant les perspectives à court, moyen et long thème.
Retenons qu'un recrutement de qualité a été fait au sein de la princesse des Fréquences pour apporter de la valeur ajouté et de la vivacité aux auditeurs. Plusieurs émissions faites sur mesures pour toucher la jeunesse à plusieurs niveaux. Il y'a même une lucarne ouverte aux activistes et "influenceurs" du web afin de faire porter leur message à toutes personnes pas forcément proche des réseaux sociaux.
C'est en danse et coupe de champagne dans une convivialité extrême que la fête c'est terminée tout en gardant en tête que le monde de la radio change avec en tête la radio CNews FM 88.6.


Une application sur mesure pour ne rater aucune émission et satisfaire les geeks.




Il faut également noter que la radio est également disponible sur les smartphones grâce à l'application RADIO CNEWS. Rendez-vous sur Google Plus pour faire rentrer dans la révolution.
Partage sur Google Plus

About Foster Ncho

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire