BTS 2014: La date de proclamation des résultats repoussée.


Initialement prévu pour le Mercredi 27 Août 2014, la proclamation des résultats du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Session 2014 seront proclamés ce samedi 30 Août.
L'information à été donnée par le service de communication de la Direction de l'Enseignement supérieur et des Œuvres Universitaires.
Soulignons que le rejet de la dite date c'est faite sans justification concrète.

Ces candidats qui, après avoir affrontés les différentes épreuves, sont plongés dans un suspense et une attente qui, déjà a été très longue et pénible pour certains.

Au total c'est plus 54.698 candidats qui seront confrontés demain à leur destin, pour ne pas dire au fruit de leur travail.

Rappelons que les épreuves du dit examen se sont déroulées dans 112 centres, dont 98 à Abidjan et les autres à l'intérieur du pays (Bouaké, Gagnoa, Daloa, San-Pédro, Adzopé, Abengourou, Daoukro et Yamoussoukro).

Nous souhaitons bonne chance à tous les candidats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Partage sur Google Plus

About Foster Ncho

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire