La société appartenant au Ministre Adama BICTOGO empoche 12 Milliards de FCFA à Dakar

Le Groupe SNEDAI éditrice de passeport biométriques et visas sécurisés dans plusieurs pays, appartenant à l'ancien Ministre des affaires étrangères monsieur BICTOGO Adama, se verra reverser le somme de 12 Milliards de FCFA par le gouvernement du #Sénégal pour rupture de contrat abusive suite à un procès dont le groupe est sorti vainqueur.

En effet, le groupe SNEDAI qui est l'éditrice exclusive de visa électronique au Sénégal a vue son contrat prendre fin de façon abusive suite à la décision du gouvernement sénégalais d'annuler la demande de visa pour se rendre sur leur territoire. Cette décision à été prise afin d'accentuer la croissance du tourisme qui est un des facteurs clés du développement économique des lions de la Térenga.

Notons que le Groupe SNEDAI qui est également la société éditrice des passeports biométriques et visas électroniques en Côte d'Ivoire, avait réclamé 17 Milliards comme indemnité au gouvernement du Sénégal.


Partage sur Google Plus

About Foster Ncho

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire