Hydrocarbures: Vivo Energy CI améliore son approche clientèle avec l’ouverture de KFC Yopougon et d’une 222e station-service




Vivo Energy Côte d’Ivoire a consacré la journée du vendredi 13 décembre 2019, à l’inauguration du restaurant Kentucky Fried Chicken (KFC) de sa station-service autoroute du nord de Yopougon et à l’ouverture de sa nouvelle station-service Shell Toumodi 2 pour le bonheur de sa clientèle.

Pour Mohamed Chaabouni, Directeur général de cette entreprise leader du marché des hydrocarbures en Côte d’Ivoire, « KFC autoroute du Nord s’inscrit dans la dynamique de la diversification de l’offre dans les stations-service Shell. Prenant ainsi en compte, les besoins du client qui vont parfois au delà du carburant lorsqu’ils visitent une station-service>>. 

« Les partenariats que nous nouons, visent à offrir une expérience complète au consommateur dans nos stations-service. Celles-ci sont transformées en espaces conviviaux, orientées vers l’optimisation de l’expérience client », a-t-il déclaré avec enthousiasme, lors de l’inauguration de KFC Yopougon.

C’est aussi dans la volonté d’œuvrer en permanence pour garantir un service de qualité et de proximité que Vivo Energy CI a étendu son réseau de stations service Shell à la ville de Toumodi, dans le Centre de la Côte d’Ivoire.

Prenant la parole à l’inauguration de cette 222e station-service sise au carrefour de Toumodi 2, le Représentant Vivo Energy Côte d’Ivoire a réaffirmé « son engagement garantir un haut niveau d’excellence dans la réponse apportée aux besoins des clients », en déployant « un réseau de stations-service Shell performant, de plus en plus adapté à leurs usages ».

La station-service Shell carrefour Toumodi 2 est bâtie sur une superficie de 5000 m2 de terrain. Elle dispose à l’évidence d’une baie de graissage, et un bâtiment de 200 m2 qui abrite une boutique, un restaurant et un guichet multiservice et enfin, de cinq ilots. En réalité, il s’agit de deux stations-service en une, avec deux auvents toiture. L’une pour les véhicules poids légers, avec trois ilots de distribution équipés de distributeurs de carburant électronique. L’autre, dotée de deux ilots de distribution, est réservée aux véhicules de poids lourds, avec des débits nominaux de 80 litres par minute, contre 40 litres par minute pour la première section.

Par ailleurs, Vivo Energy Côte d’Ivoire, a décidé de récompenser la fidélité de sa clientèle à travers son programme ‘‘Shell Club Fidélité’’, une offre de service innovante sur l’ensemble du territoire ivoirien.


Partage sur Google Plus

About foster

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire