Abidjan, le mercredi
11 décembre 2019- Vivo Energy Côte d’Ivoire a lancé officiellement son programme ‘‘Shell Club Fidélité’’, pour
récompenser la fidélité de sa clientèle.
Vivo Energy Côte
d’Ivoire, entreprise distributrice des produits de marque Shell,depuis 2012, a
choisi d’offrir des avantages à ses clients les plus fidèles en leur donnant l’occasion
de collecter des points gagnants lors de leurs visites en station. Ces points
leur ouvrent droit à des récompenses allant des biens aux services. Une
démarche qui envisage de rendre unique et mémorable l’expérience client dans
les stations de services Shell.
Pour Mohamed Chaabouni,
Directeur de Vivo Energy Côte d’Ivoire, le service ‘‘Shell Club Fidélité’’ « est
pratique et offre des avantages exclusifs ».Et d’ajouter que « c’est
un programme multicanal qui est disponible gratuitement pour tous nos clients
et qui prouve qu’il y a du bonheur à être fidèle à la marque Shell ».
Vivo Energy Côte
d’Ivoire accueille le
dernier né de leur gamme de services avec beaucoup d’enthousiasme et souhaite l’incruster dans le quotidien de tous
les automobilistes ivoiriens.
La cérémonie de
lancement a été l’occasion de récompenser quatre gagnants de ce nouveau service
de Vivo Energy Côte d’Ivoire. Lesquels on reçu un poste téléviseur écran led de
50 pouces.
A ce jour, le
déploiement du programme ‘‘Shell Club Fidélité’’ est effectif dans un peu plus
de 100 stations-service Shell, dont 73 à dans la ville d’Abidjan et 33 à
l’intérieur du pays. Ce service est accompagné par 16 partenaires pour
une gamme de 50 lots au choix, allant des biens aux services, à
gagner.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire