L'UNION NATIONALEDES BLOGUEURS DE CÔTE D'IVOIRE (UNBCI) célèbre les Femmes à travers un concours


Le 8 mars, chaque année, est célébrée la Journée Internationale des droits de la Femme. L’Union Nationale des Blogueurs de Côte d’Ivoire veut marquer cette journée en rendant hommage à la femme. Elle organise donc un concours d’articles de blog «  pour magnifier nos femmes ». 
Conditions de participation
Les conditions de participations à ce concours organisé par l’UNBCI sont les suivantes:
  • Tenir un blog
  • Résider en Côte d’Ivoire
  • Ne pas être membre du Bureau exécutif de l’UNBCI 
Comment participer ?
Pour espérer repartir le lot du vainqueurs, il suffit de produire un texte sur son blog. Ce texte doit rendre hommage à une femme qui a marqué votre vie. Comme j’ai pu ne voir sur le site de l’Union(http://unbci.ci), le style du texte n’est pas défini. 
Il faudra ensuite envoyer le lien de votre publication (obligatoirement sur un blog) à l’adresse mail :infos@unbci.ci avec pour intitulé : ‘’Concours UNBCI 8 mars’’. Le meilleur texte d’hommage sera primé après une délibération du jury. 
Le gagnant de ce concours repartira avec un smartphone offert de dernière génération par l’Union Nationale de Blogueurs Côte d’Ivoire
Les candidatures sont ouvertes depuis lundi 29 février 2016 et prendront fin le dimanche 06 mars 2016 à minuit.
Bonne chance à tous et vive nos valeureuses femmes.
Source : Marck Andy 
Partage sur Google Plus

About Foster Ncho

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire