La LONACI rend hommage aux parieurs




Ce jeudi 02 mars 2017 a eu lieu au sein du prestigieux Heden Golf Hôtel un déjeuner de nouvel an organisé par la LONACI auquel étaient conviés les célèbres et fidèles parieurs, afin de leur présenter les nouvelles perspectives de la loterie nationale et écouter également leurs préoccupations.

A cet effet que Monsieur FOFANA, représentant les parieurs s’est présenté au pupitre afin de présenter les meilleurs vœux à la direction de la LONACI. Il a aussi profité pour faire part au directeur (qu’il appelle « Grand Frère ») des nombreuses plaintes des parieurs concernant les gains sous-évalués des différentes formules de jeux et aussi de la mauvaise gestion des contentieux entre parieurs et personnels de ladite maison.

C’est sans langue de bois qu’il a tenu ces propos en « français facile » afin de mieux faire passer son message comme il l’a lui-même mentionné. Rappelons que c’est sous une grande ovation qu’il a quitté le pupitre.

C’est en toute sérénité que le Directeur de la LONACI, Monsieur Issiaka FOFANA a pris la parole pour adresser ces meilleurs vœux et remercier les parieurs pour leur fidélité. Néanmoins, il les a appelés à contribuer à faire de la maison des jeux un exemple sous-régional en évitant les comparaisons faites sans tenir compte des réalités occidentales et celles nationales.

Il a invité les parieurs à faire preuve de patience lors du traitement de certaines requêtes liées au jeu.
Il a rassuré les parieurs sur la volonté de la maison qu’il dirige à bien vouloir organiser ce genre de rencontre le plus souvent afin d’entendre les préoccupations et mener des actions pour en répondre correctement à leurs besoins.


C’est par un jeu de tombola que c’est terminée le déjeuner offrant ainsi la somme de 50.000 Francs CFA à 10 parieurs tiré au sort par des personnes lambda présentes dans la salle. 
Partage sur Google Plus

About Foster Ncho

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire