Un an de la bière IVOIRE : un anniversaire qui s'annonce grandiose.



Il y’a exactement 351 jours, l’on a assisté au lancement de IVOIRE, la première bière brassée par la maison BRASSIVOIRE. Un an après son lancement, la bière IVOIRE a été chaleureusement adoptée par les consommateurs, qui, n’ont pas tardé à faire de cette bière leur préférée. Reconnaissant pour cet accueil, IVOIRE, à l’occasion de son anniversaire, tient à dire un grand MERCI à tous ceux l’ont soutenu.

Comme l’a déclaré son Directeur Général, monsieur ALEXANDER KOCH : « Un a ça se fête, nous allons nous enjailler avec tous ceux qui nous ont soutenu pour leur dire merci. C’est pourquoi, nous organisons un mois de festivités remplis de partages et de joie, ponctué d’animations diverse et de jeux dans les points de ventes, de multiples événements et notamment di FEST’IVOIRE… ».

La naissance d’Ivoire, suivie des innovations dans les stratégies marketing et commercial, a redynamisé le marché de la bière. IVOIRE a apporté de standards nouveaux, particulièrement en ce qui concerne le goût, la qualité et le prix de la bière.
Notons qu’en seulement une année d’existence, c’est plusieurs prix qui ont été glané par ladite bière. On peut citer :

-        - Le prix ASCOM de la communication marque et le prix du meilleur annonceur pour BRASSIVOIRE.
-        - La médaille du goût remarquable et de la qualité de l’institut international du Goût et de Qualité de Bruxelles.

IVOIRE est aujourd’hui ancrée dans les habitudes des Ivoiriens et conquiert chaque jour, des espaces nouveaux.


Rendez-vous donc dans le mois de Novembre pour nous enjailler avec la bière IVOIRE. 
Partage sur Google Plus

About Foster Ncho

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire