MIDAS : la firme américaine s'installe à Abidjan


Le jeudi 21 juin 2018 à eu lieu au Deux-Plateaux, carrefour Las-Palmas, la cérémonie d'ouverture de MIDAS, entreprise spécialisée dans l'entretien et la réparation d'automobile, la firme américaine qui existe depuis plus de soixante années ouvre ainsi son deuxième garage en Côte d'Ivoire.  
Nous souhaitons nous positionner entre les deux en offrant le même service qu’un concessionnaire, mais avec des prix de 25 % à 30 % moins chers et en étant plus rapides, puisque notre concept, c’est le Fast Fit»
Laurent Pommier, Directeur du développement chez MIDAS a justifié le choix de la Côte d’Ivoire par son impact économique sous-régional. Cette stratégie qui vise à étendre la firme à sept pays de la sous-région passe par un accord avec l'entreprise SIFCOM (Société d'investissement, de financement et de Commerce), Holding importante du secteur des services en Côte d'Ivoire.
MIDAS apporte aux automobilistes africains sa gamme de services et de prestations premium pour l’entretien de leur véhicule. 
La proximité, une valeur ajouté...
Afin de rester proche des automobilistes, MIDAS et SIFCOM vont s'appuyer le partenariat entre MIDAS et VIVO ENERGY signé en 2017. Cet accord prévoit l'ouverture de centre MIDAS sur la chaîne de station-service SHELL exploitée par VIVO ENERGY en Côte d'Ivoire. 

Pour Alain Flipo, Président Exécutif de Midas : « Le développement d’un Service Automobile Premium
par Midas et son partenaire SIFCOM apportera aux automobilistes africains en général et ivoiriens en

particulier, une expérience unique basée sur l’expertise, la proximité et l’innovation ».

Avec l'ouverture de ce garage ultramoderne, les automobilistes ivoiriens pourront désormais bouffer les kilomètres avec plus d'assurance et de sécurité mécanique. 

Foster N'CHO 
Partage sur Google Plus

About Foster Ncho

Foster N'CHO est Entrepreneur et blogueur, passionné du monde TIC et du partage de savoir. Ma mission première est de créer un cadre participatif pour accompagner les jeunes porteurs de projets pouvant changer positivement le quotidien des Africains.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire